top of page

R.P.G

Towako Zukuin

À Propos

Rpgiste

Professeurs

Règles:

Hey, voici une petite liste de règles que je voudrais établir, une petite car j'estime que un rp' où il y'a trop de règles ce n'est plus amusant hors le rpg est censé l'être alors voici mes petites règles:

​

1. Concernant les fautes d'orthographes, j'accepte les fautes surtout si vous êtes diysléxiques, ce que je n'accepterai pas en revanche ce sont les messages sms, ou bien kikoo voilà.

​

2.J'accepte tout la mort,le se.xe,la violence,le gore,fantastique...Mais alors si un personnage meurt c'est la fin de notre rp'.

​

3.Je fais du yuri et du hétéro, je ne fais pas de yaoi car je ne suis pas très douée j'ai essayé mais ca n'a rien donné donc je préfère vous épargner un massacre!

​

4.L'amitié existe même entre un homme et une femme si jamais.

​

5.Pour le début j'avoue que j'aime énormément les pavés, pour la suite je ne souhaite pas 2 ou 3 lignes sinon ne vous étonnez pas de ce que je répondrais.

 

Voilà, ah oui la plus importante !!!! AMUSEZ VOUS !!!

Contactez-nous

L'incomprise....

~Je suis ton plus beau rêve.~

Towako<>16 ans<>

Coréenne<>

Célibataire<>Hétéro<>joueuse<>timide<>attachiante<>capricieuse

Towako est une lycéenne tout ce qu'il y'a de plus banal, mais étant légèrement autiste elle trouve pas mal de difficulté à s'intégrer dans la société, malgré tout elle continue son bout de chemin espérant qu'un jour quelqu'un l'accepte tel quel, quelqu'un essaiera de la comprendre. En attendant cette jeune fille est passionnée par le paranormal, la cuisine et l'art.

Anedoctes:

-Elle n'a pleuré que deux fois au court de son existence.

-Elle ne peut pas supporter l'intolérance.

-Elle s'est déjà servi plusieurs fois d'armes à feu.

Commentaire:"Towako...Ah oui ma jeune enfant, c'est une vraie combattante...Je ne dis pas sa car je suis sa mère, non pas du tout, elle l'est vraiment.Elle est toujours seule, jamais elle ne m'a présenté d'ami. Cela me fait énormément de peine, mais je me dis que plus tard tout ira mieux, elle aura une magnifique vie.

Maman de Towako.

bottom of page